Poppers, peut-on les mélanger pour plus de plaisir ?

Mélanger des poppersIl n’est pas toujours facile de choisir un poppers qui corresponde à nos attentes, car quand il s’agit de se faire plaisir, nos envies sont multiples et on voudrait qu’elles soient toutes assouvies sans limite. Comme la fiole magique qui concentrerait tous les effets en une seule formule n’existe malheureusment pas encore, les utilisateurs sont souvent tentés de mélanger plusieurs poppers entre eux pour fabriquer le “breuvage” de leurs rêves et de leurs fantasmes. À tort.

Le poppers est DÉJA un mélange

Comme on parle souvent des poppers en les résumant par leur principal composé, (Amyl, Propyl etc.) on aurait tendance à croire qu’une fiole ne contient rien d’autre que du nitrite. La réalité est bien différente, car chaque poppers est le résultat de longues années de recherches pour composer un produit contenant différents éléments et produisants différents effets. Tous ces éléments n’étant pas tous compatibles entre eux et n’engendrant pas tous les mêmes effets, il faut donc nécessairement avoir plusieurs formules (donc plusieurs poppers) pour que tous les effets recherchés soient produits. En mélangeant le contenu d’un flacon avec un autre, au mieux, vous gâcherez des poppers et ne produirez aucun des effets attendus et au pire, vous prendrez des risques avec votre santé en jouant les apprentis sorciers : allergies, irritations, vomissements etc.

Les poppers peuvent se cumuler entre eux

La bonne nouvelle du jour, c’est que s’il ne faut pas mélanger les poppers, on peut tout de même en prendre plusieurs de différentes marques en même temps sans danger, à conditions bien sûr, de respecter les consignes évidentes de sécurité : pas d’inhalation prolongées au delà de 15 secondes, laisser au moins une à deux minutes entre deux prises, utiliser dans une pièce aérée, ne pas utiliser à jeun et ne pas prendre avec d’autres substances en même temps (pas de tabac, de canabis, de Viagra, d’alcool). En respectant cette base, vous pourrez alors passer d’un poppers à l’autre, pendant de longues heures et profiter de tous les effets à la fois sans avoir à jouer au apprentis chimistes !

La panoplie idéale

il n’est pas impératif d’avoir 36 flacons de poppers différents pour être mieux servi en terme d’effets. il suffit seulement d’avoir… les bons ! Chaque nitrite ayant ses propres propriétés, il suffit de cumuler les trois ou quatre flacons offrant les effets les plus nombreux. Pour s’y retrouver, notez que :

 

 

2 thoughts on “Poppers, peut-on les mélanger pour plus de plaisir ?

  1. Merci pour ces précisions ! Je me posais souvent la question mais je n’osais jamais en prendre de différentes sortes lors d’une même soirée.
    Vous devriez faire des packs “amyle propyle pentyle” contenant un poppers de chaque !

  2. Bonsoir Nicolas, merci pour votre participation sur ce sujet. Votre idée de faire un pack est excellente ; nous la notons et y allons voir si nous pouvons effectivement la mettre en oeuvre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.